26/09/2019

Bon Vendredi....


7 commentaires:

  1. Quelle superbe fleur ,j'aime ce rose, j'aime cette rose,ç'est bien une rose ?
    Merci Alice ,bon vendredi à toi aussi et aux ami(e)s

    RépondreSupprimer
  2. Eh oui déjà Vendredi et le Weekend , les semaines filent de façon effrayante ! Superbe ta carte avec la rose , vous avez de la chance d'avoir pas mal de fleurs moi ici maintenant avec toutes les constructions beurk le coin devient triste enfin il faut faire avec en attendant d'aller ailleurs ici c'est trop déprimant ! Bon vendredi à toi Alice et aux autres blogueurs Bisous

    RépondreSupprimer
  3. La fin de semaine est là , comme le temps passe vite , entre les tomates farcies la gelée de raisins et tout à l'heure mes madeleines ,guère de repos
    demain matin samedi direction La Creuse pour 3 jours en prenant le chemin des écoliers

    Bon vendredi à tous et toutes
    Merci Alice pour cette jolie rose bonne nuit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon courage pour la cuisinière et bon week-end dans la Creuse Jacqueline

      Supprimer
  4. jolie rose bonne journée Alice et tous les Ami(e)s du blog

    RépondreSupprimer
  5. C'est le message que je me disais jadis quand j'étais en activité, maintenant c'est tous les jours dimanche et parfois je me demande vraiment quel jour nous sommes.. merci pour cette jolie fleur

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.