08/09/2019

Bon Dimanche

Bonjour à toutes et tous, si vous sortez ce matin n'oubliez pas la petite laine passez un excellent Dimanche Amitiés

10 commentaires:

  1. Bonjour Anne jolies carte et photo...
    C’est une vue prise d'un château?
    Bon dimanche à toi aussi
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alice non c'est toujours mes sorties à Moret sur Loing le Moulin à Tan qui accueille aujourd'hui le musée du sucre d'orge

      Supprimer
  2. Oui Anne ,pas chaud ce matin.Ta carte est super belle.Merci. Bon Dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Lilou oui gris et frais ce matin, mais bon l'automne arrive

      Supprimer
  3. C'est toujours beau ces "sorties du tunnel".
    Moi ce sera une polaire fine (j'adore, c'est doux !) - 17° à Trébeurden et grand soleil, pour toute la journée parait-il.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce n'ai pas vraiment un tunnel, je vais partager une photo pour vous montrer d'où la photo a été prise exactement.....Et non pas chaud ce matin j'ai un peu froid ce matin à la maison

      Supprimer
  4. Bonjour Anne, merci pour ta jolie carte, toujours Moret, vraiment beau village, c’est là que tu habites

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Tatamimie j'habite à environ 15 minutes de Moret qui se trouve en seine marne, bonne soirée

      Supprimer
  5. magnifique carte virtuelle

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.