04/09/2019

Salut
Pour vous donner une nouvelle pas bonne , J'ai une sciatique très très pénible
la publications sur les trains j'était couché au sol
Je ne sais si je vais publier plus ou moins

9 commentaires:

  1. Penses surtout à te soigner... c'est très douloureux une sciatique et revient quand tu iras mieux...
    Ne fais pas d'imprudence!!!

    RépondreSupprimer
  2. Fait toi masser par une asiatique, il paraît qu'elles sont très douées...Elles ont le don de te redresser...!

    RépondreSupprimer
  3. Si tu veux je peux te masser , je suis experte parait-il !!! sourire
    Prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  4. il faut arrêter de faire le poirier pour prendre des photos et trouver le bon angle cela peut être dangereux à ton âge ..Bon courage

    RépondreSupprimer
  5. ça vas légèrement mieux , je ne suis plus sur le plancher on a acheté une chaise longue ; Avons contacté le service santé de la carte de crédit ils sont super compétant. Mieux que les services de santé japonais . Je n'ai pas encore pris de décision pour un rapatriement sanitaire.
    Le servic des urgences ils arrivent à 3 (la nuit)habillés comme des playmobils un qui note un qui prend la tension un qui prend le pouls
    - Bon tout vas bien votre vie n'est pas en danger au-revoir

    RépondreSupprimer
  6. Je me déplace à 4 pattes nous avons loué des béquilles mais j'ai horriblement mal avec , ils n'ont pas de cannes anglaises avons réussi en en trouver une paire (non pliables difficile dans l'avion)pour demain . c'est mal vu ici de marcher à 4 pattes dans la rue :-) Les escaliers en béquilles c'est mortel , avec des cannes je cours et je monte les marches 2 à 2 ( ce n'est pas ma première sciatique)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.