23/09/2019

Par ce temps exceptionnel ensoleillé , encore  de belles fleurs 






6 commentaires:

  1. superbes tes géraniums... quelle chance tu as qu'ils ne soient pas abîmés par le papillon du géranium...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme j'ai la main verte , j'ai fait des boutures en veux tu une ?

      Supprimer
    2. C'est très gentil à toi et je serais tentée d'accepter mais depuis quelques années j'ai ce fichu papillon qui vient pondre juste sous les fleurs ou les boutons dans la tige qui devient noir et c'est terminé plus de fleurs... c'est pourquoi je n'en met plus alors que j'adore les géraniums...

      Supprimer
  2. Tes fleurs sont encore magnifiques ,tu en as de la chance Jacqueline

    RépondreSupprimer
  3. effectivement encore bien belles

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont très bien fleuries, quelle chance vous avez, toutes, pour avoir de si belles potées

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.