24/09/2019

Le ciel ce soir après une journée de pluie et soleil 

Magnifique spectacle à contempler , Belle soirée mes Ami(es)



Au centre une tache rouge c'était un arc-en-ciel


Les fleurs de mon Althéa


6 commentaires:

  1. Tes photos sont superbes Jacqueline.Quelles belles couleurs à le ciel,ce rose et gris,j'adore.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies cs couleurs, bonne soirée Jacqueline

    RépondreSupprimer
  3. Si tu as fait les photos de chez toi ,Jacqueline ,OUAH ! Ta maison est sur les hauteurs ,et tu as une super belle vue sur la campagne et là montagne en face !

    RépondreSupprimer
  4. Ma maison est à 600 m , je domine le village , la table d'orientation est derrière 20 mètres au-dessus du jardin , et la vue sur les monts du Lyonnais , Le Pilat et les monts du Forez et je vois du jardin Chalmazel station de ski , comme tu peux voir
    un panorama magnifique jalouse Lilou ? ( sourire )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non Jacqueline,pas du tout,je suis admirative !Un tel panorama sous les yeux en permanence,c'est du pur BONHEUR ! Et puis tu nous fait profiter de tes couchers de soleil !😉😊🤗☺Bisous

      Supprimer
  5. J'ai eu un peu de soleil aussi mais je n'ai pas regardé le ciel ce soir... il est vrai que j'en vois de moins en moins avec les constructions qui se font...
    Chez toi c'est vraiment beau ce ciel...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.