05/09/2019

Petit poème  L'Amitié
qui pourrait être la devise  du blog " j'ai vu , j'ai photographié , je partage "

6 commentaires:

  1. La véritable amitié est une rareté

    RépondreSupprimer
  2. L'amitié est un joyau dont le coeur est l'écrin...

    RépondreSupprimer
  3. L'Amitié est un magnifique cadeau mais encore faut il qu'elle soit véritable et j'espère que sur ce blog ce sera le cas , on ne choisit pas sa famille dit on mais ses amis ,j'ai malheureusement eu beaucoup de problèmes avec un qui s'est révélé être un faux ami il y a 3 ans bientôt et j'en souffre beaucoup !

    RépondreSupprimer
  4. Comme dit Danielle, il faut qu'elle soit véritable. Attention aux soi-disant amitiés sur le Net. Là aussi il faut être parano quitte à passer à côté de quelque chose. Moi quand quelqu'un entre en contact moi, je tape son nom (si je l'ai) dans un moteur de recherche. Sinon … les distances.
    Mesdames, faites-le pour nos deux séducteurs du blog vous allez en apprendre des choses ……… !
    Bisous à tous … les amis !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.