09/09/2019

Quelques fleurs pour vous mes ami(es)






7 commentaires:

  1. Les jolies fleurs.Toi tues dans les fleurs...et moi ...dans les engins agricoles 🤗😊☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le Grenadier est l'arbuste qui se trouve à gauche dans la plate-bande , elle ne produit pas de fruit ( car trop froid ) mais de belles fleurs , c'est un arbuste du midi

      Supprimer
  2. C’est superbe, ton jardin, je ne sais pas où tu habites, mais à Angers, j’en avais 1 et j’ai ramassé des grenades, sauf que ce n’était pas tous les ans, bof, pas terrible, où je ne savais pas comment les utiliser

    RépondreSupprimer
  3. Je suis dans la Loire et à 600m d'altitude ,

    RépondreSupprimer
  4. Ton jardin est bien fleuri.. c'est agréable...

    RépondreSupprimer
  5. Les fleurs un libellé souvent utilisé , nous avons un blog très fleuri ..🌺🌷🌸🌼

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.