25/09/2019

Allons faire un petit  tour à Saint-Saturnin,"  Puy de Dôme "

Une petite randonnée à travers bois , une curiosité vous attend ,
 pas trop fatigué(es) ?
















4 commentaires:

  1. un siècle a passé mais la nature est toujours aussi belle, manque que le rire,les bavardages et chants des lavandières, quand je pense à ces lavandière il ne fallait pas avoir mal aux genoux à l'époques, les genoux dans les genouillères elles étaient bien courageuses ces femmes. Merci pour cette randonnée à Saint Saturnin

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. J'y suis passé 1000 fois mais je n'ai jamais vu le lavoir et sa fontaine
    J'ai participé à un mariage dans le château qui surplombe le village
    Dan le village en contrebas, St Amant Tallende il y a le château des Giscard. Inhabité l’hiver à cause du chauffage
    (Le château a put changer de mains)

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre cette balade de Saint Saturnin que je n'ai pas faite lors de mes randos avec mon club dans la région, je n'avais pas tilté que c'était le même village...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.