28/08/2019

Statue à Vienne (Autriche)

Statue de Marie-Thérèse d'Autriche sur une place à Vienne...
photo prise aussi depuis le car et recadrée ce qui explique qu'elle n'est pas très nette.





7 commentaires:

  1. Bonjour Alice vraiment très belle cette statue

    RépondreSupprimer
  2. Imposante et belle cette statue
    il est difficile de prendre des photos prises d'un car c'est ce qui m'est arrivé en Espagne
    Bonne journée❤

    RépondreSupprimer
  3. Elle prenait bien la pose la statue?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui... elle ne bouge pas d'un pouce...😄

      Supprimer
    2. Encore heureux, déjà que le car bougeait i
      Je l'ai vu, je crois qu'elle est sur la grande place devant le Hoffburg. Pas sûr, je vérifierai quand je serai à Paris, j'ai la photo argentique.
      C'est super Vienne, n'est-ce pas ? Moi, j'ai adoré. Bisous Nini 😍

      Supprimer
    3. Je crois que c'est sur cette place mais à vérifier... moi aussi j'ai beaucoup aimé cette ville... il y a tellement à voir...
      Bisous

      Supprimer
  4. Josette voulais plutôt dire sur son Daguerréotype ..😀

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.