26/08/2019

Promenade au Touquet

4 commentaires:

  1. Je suis passée tout près au mois de Juin , ce n'était pas mon itinéraire , aussi je reviendrai dans le pays Danièle car j'ai beaucoup aimé cette côte

    RépondreSupprimer
  2. merci Jacqueline ! je connais bien la Cote d'Opale , j'en ai fait d'ailleurs 2 videos dessus avec mes photos je les mettrai peut être , elles doivent durer 10 minutes chacune vu le nombre de photos , si cela t'intéresse je peux essayer de les mettre Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Je suis allée une fois au Touquet mais je ne m'en souviens pas vraiment...

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de faire une belle balade au Touquet que je ne connaissais pas, merci Danielle pour cette belle vidéo

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.