02/08/2019

POUR ALAIN...J'ESPÉRE QUE TU POURRAS LIRE CE MESSAGE AVANT L'ANNÉE PROCHAINE ?🌞😁 SI LE 2 AOUT ETAIT UN CANULAR DE TA PART ,JE ME SUIS BIEN AMUSEE EN CRÉANT MON ARTISANAT RUSTIQUE !!





COMME  JE  NE  SAIS  PAS  FAIRE  DE  CARTES, JE  T'ENVOIE  DU  RUSTIQUE,PRÉPARÉ  AVEC  À...MITIÉ  ET  COMME  PROMIS ,JE  TE  JOINS  MON  CADEAU  :  "LIM ",LE  TROLL  DE  HOLLANDE  ( LE  PAYS ! ) HAPPY  BURTHDAY  ALAIN  .GROS  BISOUS 

5 commentaires:

  1. Belle composition.... on arrive bien à lire pas de souci...

    RépondreSupprimer
  2. Jolie composition et belle attention

    RépondreSupprimer
  3. une bonne idée et surtout jolie

    RépondreSupprimer
  4. Waouh merci Lilou pour cette composition florale qui vient du coeur, c'est très beau

    RépondreSupprimer
  5. Fait avec plaisir Alain...A 1 h du matin ,quand même,alors que vous ronfliez tous 😉😣Bisousssss

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.