26/08/2019

Les animaux en couleurs...

Vu à Ascona (Suisse) 







6 commentaires:

  1. C'est très coloré,ça n'existait pas lorsque j'ai visité cette jolie ville suisse, ça doit être une déco éphémère

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. apparemment oui d'après les infos vues sur le net c'était d'avril à juin...

      Supprimer
    2. Je ne peux pas dire que j'adore, mais ça ne me surprend pas des Suisses, c'est au moins rigolo, ça doit amuser les enfants.
      J'ai vu des trucs très curieux en pleine campagne, je vais retrouver les photos

      Supprimer
  2. particulier, mais bon c'est pas vilain

    RépondreSupprimer
  3. parfois je vois des éléphants roses 😃 mais jamais des bleus

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.