28/08/2019

Le solex

Vous avez toutes et tous connus le solex, peut être même en avez-vous un.
Lors d'une expo j'ai shooté quelques spécimens dont un spécial.




6 commentaires:

  1. Pour être spécial c'est spécial 😃 jamais vu de pareil ce n'est plus un galet qui entraine la roue avant, je me demande à qu'elle vitesse un engin pareil peut il aller?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai connu le vélo solex , mais pas comme celui-ci , un peu spécial

    RépondreSupprimer
  3. Il n'a plus rien à voir avec le solex cet engin...

    RépondreSupprimer
  4. C'est un Solex ? nouveau genre sans doute , oui j'en ai connu mais pas comme ce truc ! c'est tout et rien

    RépondreSupprimer
  5. mon papa en avait un comme celui de la première photo, il partait au travail avec.( pas tellement stables ces solex souvenir d'une chute avec )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as raison mon père en avait un également je faisais le fou avec et je tombais souvent ...

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.