29/08/2019

Fleur

Qui peut dire de quelle fleur s'agit-il? Je n'ai pas la réponse.

8 commentaires:

  1. JP c'est soit fleur d'artichaut ou peut-être cardon
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. A vrai dire je ne vois pas de différence...ma réponse était juste pour faire avancer le schimiliblic

    RépondreSupprimer
  3. cardon ou artichaut??? j'ai cherché sur le net et je ne vois pas la différence..!!!

    RépondreSupprimer
  4. Moi, je crois que c’est une fleur de chardon à cause des feuilles

    RépondreSupprimer
  5. J'opte pour la chardon, car quand une fleur d'artichaut est ouverte, elle est beaucoup plus importante par rapport au calice que ce qu'on voit là.
    Attention, ici, les fleurs d'artichaut, on connait !!! 😉
    Bisous à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon vite des noms c'est entre nous, cela ne sortira pas d'internet...

      Supprimer
  6. Merci à toutes et à tous pour vos connaissances dans le domaine floral.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.