26/08/2019

ça vous donne pas envie de danser

Fresque murale à Montereau

9 commentaires:

  1. Encore faut-il un cavalier , et ce n'est pas mon cas , je m'en passe malgré que j'aime et la danse et la musique
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il en est de même pour moi et de nombreuses femmes je pense bonne soirée Jacqueline

      Supprimer
    2. Nos jeunes ont résolu le problème : il s'agitent (ils appellent ça danser) chacun de leur côté et ça fait l'affaire. Pourquoi pas ???

      Supprimer
    3. et oui maintenant on se déhanche et se déchaîne c'est du sports tous ça

      Supprimer
  2. Sympa ce graffiti même si un peu naïf... Il semble que dans cette ville il y ait des murs peints à foison... j'ai fouiné sur le net et j'ai trouvé ceci :
    http://dandylan.canalblog.com/archives/2011/08/15/21791723.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Alice je vais aller faire un tour sur le lien que tu me donnes, et j'irai arpenter Montereau pour en trouver d'autres

      Supprimer
    2. effectivement je viens d'y aller, bon comme j'habite à 15 minutes de Montereau je partirai à la recherche de ces murs peints merci Alice bonne journée

      Supprimer
  3. Effectivement, je viens de regarder le lien que t'a donné Alice, c'est un village qui en a fait sa particularité. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. merci Tatamimine, oui une petite ville bonne soirée

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.