26/08/2019

BALADE EN MAYENNE

Partons à la découverte d'EVRON et de sa superbe basilique, puis des ruines romaines de JUBLAIN et jetons un oeil enfin au château de MESANGER....


6 commentaires:

  1. Bonjour Alice , je suis désolée , je ne peux voir ta vidéo ,
    bonne journée bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comment çà se fait... qu'est-ce qu'on te dis quand tu veux la lire????

      Supprimer
  2. La première fois , on me disait erreur , je viens d'y retourner , je peux la voir , as-tu mis une musique ?
    très belle vidéo , à donner envie pour une balade

    RépondreSupprimer
  3. Oui j'ai mis une musique... je l'écoute depuis le site en ce moment... sur ma tablette va peut être directement sur ma chaîne youtube..

    RépondreSupprimer
  4. j'ai pu ouvrir cette vidéo, et y admirer de bien belles oeuvres et jolies bâtisses merci Alice pour ce partage

    RépondreSupprimer
  5. sympa et la musique reposante à souhait

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.