04/07/2019

Vers les Hourquettes d’Ancizan


10 commentaires:

  1. Comme j'aimerais me promener vers ce beau paysage, où la lumière doit changer en fonction de l'heure de la journée

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est comme ça pour toute la planète 😄je plaisantes je comprend ton com. c'est pour ça quant tu vois une photo à faire il ne faut pas se dire je la ferai au retour d'une promenade , au retour l'éclairage sera différent et il sera trop tard.

    RépondreSupprimer
  3. Oui,mais Tatamimie est la pro ,elle dégaine et plus vite que l'éclair ,elle a déjà mis dans la "boîte "
    👍👀Comment tu veux rivaliser avec elle ,HEIN Anne ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est sûr que je n'ai pas de leçon à lui donner elle photographie plus vite que son ombre ...😃

      Supprimer
  4. Oh que non, je ne suis pas la pro, mais c’est vrai que je « mitraille », et c’est en faisant beaucoup de photos que l’on s’améliore.
    Les belles lumières, c’est le matin et le soir, c’est là que se font les photos artistiques, ce n’était pas mes heures de sorties, malheureusement

    RépondreSupprimer
  5. Assez bavarder mettez vos godasses et on va se balader sur ce beau sentier....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as vu l'heure on va plutôt aller se coucher..Bonsoir

      Supprimer
    2. ppfftt... pantouflard!!!!!

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.