01/07/2019

Vallée du Marcadau


10 commentaires:

  1. Grandiose nous sommes biens petits face à cette nature

    RépondreSupprimer
  2. Tatamimie habite une bien jolie région !
    Les paysages sont magnifiques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je n’habite pas là, mais en Anjou, et je suis originaire de Bretagne, chaque région a son charme, c’est vrai que j’aime particulièrement cette région, se balader dans ces paysages permet de se déconnecter de tout le reste, ça fait du bien

      Supprimer
  3. Ce paysage est grandiose... des rhododendrons au premier plan je suppose?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’est marrant que tu appelles ça des rhododendrons, les feuilles ressemblent davantage à des feuilles d’azalées, alors ???

      Supprimer
    2. J'ai toujours pensé que c'était des rhododendrons sauvages que l'on trouvait en montagne mais tu as sans doute raison c'est peut-être bien des azalées

      Supprimer
  4. c'est le paradis ..enfin je sais maintenant où le situer 😀

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et il y en a d’autres, je connais mal la côte d’azur, mais du côté du Massif de l’Esterel, c’est magnifique

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.