01/07/2019

Vallée de Payolle


9 commentaires:

  1. C'est vraiment beau la France...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’est vrai, mais il y a de beaux endroits partout, il faut savoir les trouver, et les voyages forment la jeunesse

      😄

      Supprimer
  2. Super photo. Le genre d'endroit que j'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un endroit qui donne une impression de fraîcheur, même si ça n'était pas tout à fait le cas

      Supprimer
  3. Il ne manque que le bruit de l'eau...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui est un bruit agréable, quand il fait chaud

      Supprimer
  4. Bravo très bonne maitrise de la photographie
    Bel endroit pour affronter la canicule

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Vincent, je me suis entraînée, les torrents et les cascades sont nombreux, je tâtonne encore,

      Supprimer
  5. j'adore également c'est beau, et j'aime aussi entendre le bruit de l'eau

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.