24/07/2019

UNE SIMPLE FLEUR DE GERANIUM ,C'EST JOLI AUSSI ,NON ?






7 commentaires:

  1. Ils sont très beaux tu as plusieurs variétés...

    RépondreSupprimer
  2. Oui,SAUF des blancs ,ils ne restent pas beaux longtemps.Hé Alice ,la canicule à assommé tout le monde,le blog est désert hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui fait trop chaud... on fait la sieste... 😥😩😴

      Supprimer
  3. Vous m'avez réveillé je faisais de la peinture a un plafond et avec la chaleur mon pinceau est resté collé alors je n'ai pas bougé et me suis endormi ..😃😀 c'était une histoire à dormir debout je sais.. vous avez raison en ce moment c'est le calme plat je vais déposer quelques photos pour vous réveiller..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. laisse ton pinceau petit rigolo et va lire le mail que je viens de t'envoyer un membre à des soucis..

      Supprimer
  4. Comme les femmes, toutes les fleurs sont belles, enfin surtout moi .🤒😎🌸🤓

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.