18/07/2019

De belles voitures dans les rues de Véselay

12 commentaires:

  1. Je roulerais avec ce genre de voitures aujourd’hui , j’aurais encore tous mes points, ça va beaucoup moins vite 😂

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la vilaine qui ne respecte pas les limitations de vitesse 😄

      Supprimer
    2. on s'en fiche on est pas pressés, le principal c'est d'arriver

      Supprimer
    3. oh oui alors un ! dis donc

      Supprimer
  2. Elle est chouette cette voiture..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. allez on va faire un ptit tour toutes les deux, mais c'est toi qui conduis, parce que le volant à droite moi 🤒😰😕 à gauche aussi mais bon

      Supprimer
  3. Ça ,c'est la classe !Voiture anglaise,volant à droite ?Alain va nous dire ce que c'est comme voiture ?

    RépondreSupprimer
  4. je pense que c'est une Morgan plus 4

    RépondreSupprimer
  5. yes, je suis Morgane de toi !🤬 Enfin je veux dire de la voiture 🤣🤖

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi Anne je suis morgane...MERCI Alain .On savait qu'on pouvait compter sur toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihiiiii on apprend et on découvre beaucoup sur ce blog

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.