20/07/2019

UN ARBRE EXTRA...ORDINAIRE ! SON NOM ?




6 commentaires:

  1. Un résineux mais je ne connais pas le nom il y en a un semblable au Parc de la Tête d'Or...

    RépondreSupprimer
  2. MEME forme ?C'est impressionnant de voir la longueur des branches et comment l'arbre est tuteuré

    RépondreSupprimer
  3. Il y en a un dans le jardin public en centre ville à Angers, c’est un cèdre pleureur

    RépondreSupprimer
  4. Moi qui le croyait extraordinaire ,JE vois qu'il y en a partout.Merci pour le nom Tatamimie

    RépondreSupprimer
  5. la vue de près est jolie on dirait des guirlandes de noël ..

    RépondreSupprimer
  6. Et bien moi Lilou c'est la première fois que je vois ce genre d'arbre, la nuit ils me feraient peur, ouh ouh

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.