26/07/2019

Tournesols

            

                                  La Chaîne des Puys


Pour Anne Andres - Un air de Van Gogh

 https://photos.app.goo.gl/Rd1SRz3neRg6vheH7

5 commentaires:

  1. Il est magnifique ce champ de Tournesols, j’en ai autour de chez moi, ils sont moins beaux

    RépondreSupprimer
  2. la petite abeille s'en met plein les pattes...

    RépondreSupprimer
  3. moi je l'ai en bouteille pour assaisonner mes crudités mais c'est nettement moins joli..là c'est vraiment beau!

    RépondreSupprimer
  4. joli ça me fait penser à Van Gogh

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entre Vincents c'est normal
      J'ai une photo qui me fait réellement penser à Van Gogh " La nuit étoilée "
      Je vais mettre un lien dans les libélés

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.