01/07/2019

Scène de ménage chez les Cingles plongeurs, Madame a un amant

La femelle a le jabot blanc, il y a 2 mâles

9 commentaires:

  1. oh la vilaine ! c'est pas bien ça 🤣

    RépondreSupprimer
  2. Elle a l'air de se fiche complètement de ce qu'il lui dit...😁

    RépondreSupprimer
  3. Beaucoup d'oiseaux sont monogames mais ils font des incartades

    RépondreSupprimer
  4. Tatamimie est arrivée au bon moment pour faire
    la photo ☺😁

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la la, j’ai suivi toute l’histoire, je ne vais pas dire combien j’ai fait de photos, j’ai vu Monsieur faire du gringue à Madame, j’ai passé au moins un bon 1/4 d’heure a les observer, j’ai réussi à approcher la femelle à 4 mètres
      C’est marrant

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.