28/07/2019

Sauterelle

Une sauterelle verte 🎶
Qui sautait dans l’herbe 🎶
Je l’attrape par la queue 🎶

11 commentaires:

  1. Très belle image, pense à utiliser le format Extra large pour toutes les photos que tu déposes, merci

    RépondreSupprimer
  2. la photo est très belle , la sauterelle je la regarde mais de loin seulement

    RépondreSupprimer
  3. Elle squatte une de tes roses " Ronsard "?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, cette rose n'est pas une Ronsard, mais j'aime beaucoup sa couleur

      Supprimer
  4. Pour le format extra-large, je l'avais fait récemment et je suis revenue à large car ça débordait trop. Donc, question : il vaut mieux que ça déborde ou que ça reste dans les marges ?
    Faut dire chef, nous sommes le petit doigts sur la couture du pantalon !

    RépondreSupprimer
  5. cela déborde ...josette épouse X 😃 te poses pas de question choisi le format Extra large pour toutes tes présentations le filet de droite c'est juste de la déco , travaille sans filet..du moment que tu vois la photo en entier c'est bon

    RépondreSupprimer
  6. Les petites sauterelles vertes il y en avait beaucoup autrefois dans les prés...
    Belle photo de la rose et la sauterelle...

    RépondreSupprimer
  7. Tatamimine,j'ai dit je la regarde de loin pas pour la grandeur de la photo, mais parce que j'ai une phobie de la plupart des insectes 😱🤢

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.