18/07/2019

Salicaire commune

Alors pour trouver le nom des fleurs, j’ai renoncé à utiliser l’application, j’ai trouvé plus simple.
Je stocke mes photos sur Google photos, et lorsque tu cliques sur une photo de fleur, il y a un petit carré en bas, qui s’appelle Google lens , il sort le nom de la fleur en un clic.
Bon, je ne sais pas si ça fonctionne pour tout, mais j’ai trouvé ma fleur d’hier que j’avais eu tant de mal à nommer, son nom commun est le jonc fleuri, et celle ci .

4 commentaires:

  1. c'est marrant j'ai presque la même photo, au moins comme ça maintenant je sais comment ce nomme cette fleur

    RépondreSupprimer
  2. Jolie photo et merci pour les indications...
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. j'ai des photos également sur Google photos mais si je clique dessus elles deviennent plus grandes mais pas cette possibilité, peut être une option qui n'est pas cochée ? merci quant même pour l'info

    RépondreSupprimer
  4. Jolie couleur et jolie fleur On en trouve pas mal au bord des riviéres et fleuves ?

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.