24/07/2019

Saint Tropez (Var)

6 commentaires:

  1. ALORS!!!! dans quelle catégorie tu la met cette belle photo... les bancs? édifices religieux? paysages?
    Quelle tête en l'air!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci, j'ai complété, c'est surement à cause le la chaleur j'ai les mains moites et les pieds poites cela me perturbe un peu vois-tu..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis un peu dans le même état que toi... lol...

      Supprimer
  3. j'aime bien Saint Tropez, je trouve cette ville belle surtout pour les paysages,et ça me fait penser à De Funès et ses gendarmes, le reste je m'en fiche !!! la photo est très belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, je l’ai vu le gendarme de St Tropez, il fait sourire tout le monde là bas.
      Charmante petite ville

      Supprimer
  4. Le banc dont rêvent tous les bancals comme moi : un beau point de vue et pas la foule.
    Juste une question : devant c'est le vide, parce que …………😧

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.