14/07/2019

RENCONTRE SYMPA TANTÔT





J'AI  LA  CHANCE  D'AVOIR  PAS LOIN  DE  CHEZ  MOI  ,DE  GRANDES  PRAIRIES  AVEC  DES  CHEVAUX 

7 commentaires:

  1. Ils sont contents d'avoir de la visite...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime bien les chevaux mais je ne suis jamais monté dessus ! et vous ?

      Supprimer
    2. J'avais appris à monter vers 19 ans et fait quelques balades mais des problèmes de dos j'ai du abandonner et comme lilou petite fille je suis monté à califourchon sur un cheval de trait.

      Supprimer
  2. Même pas les chevaux de bois ,Alain ? hihi
    Moi j'ai fait un tour dans les marais camarguais ,sur le dos d'un cheval qui n'en faisait qu'à sa tête !Et toute petite fille mon grand père me collait sur le dos de son cheval de trait !

    RépondreSupprimer
  3. Très beaux ces chevaux, j'aime les chevaux mais j'ai un peur d'eux suite à une chute.... les chevaux se sont emballés.... moi j'ai sauté du cheval ma copine à eu le pied coincé dans l'étrier et c'est fait traînée, nous nous étions vantée que l'on savait faire du cheval alors que l'on en avait jamais fait, et voilà jeunes imprudentes et bêtes, enfin une belle frayeur mais rien de grave sauf que maintenant j'en ai peur

    RépondreSupprimer
  4. C'est assez marrant, ces chevaux aiment bien qu'on vienne les voir, il m'est arrivé plusieurs fois de faire le même genre de rencontre, une seule fois, j'ai eu peur, un cheval très agressif, et j'étais seule en pleine campagne, en hiver, je n'ai pas demandé mon reste....je suis vite partie

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.