15/07/2019

Pour vous et pour vous souhaiter une excellente semaine

8 commentaires:

  1. J'adore les roses trémières... il y en a dans une rue derrière chez moi devant les commerces c'était joli mais elles sont toutes fanées!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis comme toi, mais c'est vrai elles sont fragiles

      Supprimer
  2. MERCI Anne.Elles sont belles,ces roses tremiéres.J'aime cette photo avec la porte bleue .en arrière plan.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci oui ça m'a donnée de faire une petite carte pour vous toutes et tous

      Supprimer
  3. Merci Anne, elles sont très belles ces roses trémières

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien ça me fait plaisir de les partager avec les Ami(e)s du blog

      Supprimer
  4. merci Anne bonne semaine également, superbe ta carte

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.