22/07/2019

Paris 2eme Galerie Vivienne

7 commentaires:

  1. Superbe entrée , mais il manque les petits drapeaux de chaque côté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu vois vraiment tout...😃

      Supprimer
    2. J'aime bien détailler et zoomer sur les photos . Sur j’ai vu on ne peut zoomer, mais pour mes photos j'ai trouvé maintenant sur mes publications je rajoute une photo recadrée

      Supprimer
  2. Beau décors pour cette entrée...

    RépondreSupprimer
  3. Ah joli, je ne suis pas allée suffisamment dans le détail pour voir ça

    RépondreSupprimer
  4. on ne vois jamais tout du premier coup ...et dans les galeries et passages il y a souvent plusieurs entrées différentes..

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.