22/07/2019

Mini rosier



Je n'ai pas su choisir la plus belle photo


14 commentaires:

  1. Elles sont toutes belles, et j’espère parfumées

    RépondreSupprimer
  2. joli comme tout ce mimi rosier, et d'un rose éclatant ça me plait bien

    RépondreSupprimer
  3. J'AI de nouveau des mini photos et mini textes sur ma tablette,comme l'autre fois ,pourquoi ? CE matin tout était normal.

    RépondreSupprimer
  4. Sur tout Vincent.Il faut une loupe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lilou, moi aussi je suis souvent sur tablette, les photos me paraissent normales

      Supprimer
    2. moi aussi j'utilise une tablette quand je suis AliceB et j'ai le même probème que Lilou...!

      Supprimer
  5. Bonjour Vincent.... Tu as encore mis une photo en grand format et c'est çà qui cause problèmes aux personnes qui n'ont qu'une tablette... comme Lilou.
    IL FAUT QUE TU CHOISISSES EXTRA LARGE UNIQUEMENT pour toutes tes photos...
    Merci de rectifier et d'y penser à l'avenir...

    Elles sont jolies ces petites roses..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alice a raison, il faut choisir uniquement le format Extra Large car c'est le seul format qui convient avec l'utilisation d'ordi, tablettes et smartphones et c'est bien également que toutes nos présentations soient identiques.
      Au cas ou vous oublier de choisir ce format vous pouvez toujours le modifier en cliquant sur le petit crayon Jaune, merci

      Supprimer
  6. Merci Vincent c'est super comme çà... Bises

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.