27/07/2019

Les Voiles de St Tropez




6 commentaires:

  1. Tu n’es pas sur la photo Alain ? ce serait drôle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais si c'est lui qui joue du biniou sur la dernière photo.... MDR....

      Supprimer
    2. J’ai pensé la même chose quand j’ai posté la photo 😂

      Supprimer
    3. alors là vous êtes fortes toutes les deux c'est exactement la réponse que j'allais dire ! du coup je ne sais plus quoi répondre vous m'avez devancé , n'empêche que c'est beau le retour de la course lorsqu'ils rentrent tous dans le port et qu'ils jouent de la cornemuse... Pour voir le port de Saint Tropez c'est le meilleur moment de l'année (septembre) car il ni à plus les gros yachts mais uniquement des voiliers et beaucoup de vieux gréements.

      Supprimer
  2. c'est beau tous ces voiliers...

    RépondreSupprimer
  3. tien un écossais à St Tropez, jolies photo

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.