19/07/2019

Les moissons sont finies


10 commentaires:

  1. Ah super de la moquette en rouleau.. sympa aussi les petites fleurs en premier plan

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ces photos champêtres.C'est la vraie nature

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y manque un couple d’amoureux, la dame en robe longue, l’ombrelle, etc..., je me fais mon film 😂

      Supprimer
  3. J'aimais mieux les bottes rectangulaires comme au temps de mon enfance....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les bottes rectangulaires ont remplacé les gerbes, et les grosses rondes commencent à être remplacées par les très grosses rectangulaires , le progrès, il y a de moins en moins de main d’oeuvre, il faut trouver des solutions

      Supprimer
  4. belles photos
    Moi sur les bottes de foin je m'y suis souvent cassé les dents

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.