26/07/2019

LE CERVEAU HUMAIN ET SES MYSTÈRES !


13 commentaires:

  1. On peut facilement deviner qu'il a appartenu à un grand homme
    - Il est un peu petit pour être celui d'une grande dame

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil, tu as l'air se supposer que les dames ont un cerveau ! C'est pas Alain qui reconnaîtrait ça ! Merci Vincent, bisous !

      Supprimer
  2. c'est un cerveau à la noix...

    RépondreSupprimer
  3. C'est le cerveau de St Jacques ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là, ça devient costaud l'allusion ! Un faut un sacré cerveau. En tous cas comme disait le Fou Chantant : "on la croque et puis bonsoir la découverte !"

      Supprimer
    2. moi j'ai rien compris ! Il est vrai que j'ai prêté mon cerveau pour la photo .

      Supprimer
    3. La noix de St Jacques, 😂😂😂😂

      Supprimer
    4. Je suis gourmande comme Alice et pas que...je suppose

      Supprimer
  4. Oh la la faut arriver à vous suivre tous .En plus ,HIER c'etait la FÉTE des St Jacques !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.