17/07/2019

LA MAISON DE RETRAITE PART EN BALLADE !

Sur l'île de Batz, les véhicules à moteur sont interdits sauf les tracteurs des cultivateurs de l'île et le médecin.
À l'arrivée du bateau c'est donc ce véhicule "hybride" (mi-tracteur / mi-autocar aux sièges en palettes) qui promène les pensionnaires d'une maison de retraite venus visiter l'île. Sympa, non ?


11 commentaires:

  1. Ils sont partis à la cueillette du varech

    RépondreSupprimer
  2. Ils n'ont pas l'air vraiment rassurés et détendus...

    RépondreSupprimer
  3. il y a de quoi 😁 il en, manque deux sans doute un virage mal négocié..

    RépondreSupprimer
  4. Pas trop confortable pour les mamies, mais elles doivent bien rigoler, j’ai vu le même tableau en Turquie, quand les hommes emmènent les femmes travailler aux champs, ce n’est pas tout à fait de la balade

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont bien jeunes pour être en maison de retraite, ce ne sont pas des curistes ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils ont tous des cannes, tu crois vraiment que c'est pour jouer au golf...😆

      Supprimer
    2. Tu as raison, mais elles me paraissent quand même relativement en forme, à côté de celles que je visite de temps en temps

      Supprimer
  6. C'est peut-être le "club du 3ème âge". En fait, je ne les ai pas interviewées !
    Pour les cures, il faut dires à ceux qui ne connaissent pas que c'est en face "sur le continent" à Roscoff.
    Pour ceux qui ont encore la marche facile, ou le vélo, je conseille d'aller tout au bout de l'île voir le jardin Deleselle. Je vais essayer de retrouver mes photos. C'est super !

    RépondreSupprimer
  7. pas mal le moyen de locomotion, mais il faut bien s'accrocher, un peu durs les palettes pour le derrière

    RépondreSupprimer
  8. Y en a qui doivent bien rigoler,chez les papys
    et les mamies

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.