19/07/2019

Harley Davidson

6 commentaires:

  1. Quand je vois cette marque de moto, ça me rappelle toujours un film avec BB que j'ai vu, il y a très longtemps

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson
      Je n'reconnais plus personne en Harley Davidson
      J'appuie sur le starter
      Et voici que je quitte la terre
      J'irai p't'être au paradis mais dans un train d'enfer
      Gainsbourg
      le film Sacrée gamine?

      Supprimer
    2. Ce titre ne me dit rien, mais c’était fin 68 ou 69, alors....

      Supprimer
  2. ELLE ne passe pas inaperçue,celle-là !

    RépondreSupprimer
  3. Les sièges ne me semblent pas très confortable par rapport à d'autres motos...

    RépondreSupprimer
  4. elle se prépare déjà pour halloween

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.