03/07/2019

Géranium livide


6 commentaires:

  1. Pas si livide que ça !J'aime bien sa couleur violette

    RépondreSupprimer
  2. Bizarre le nom mais jolie fleur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c’est bizarre et je n’ai pas d’explication

      Supprimer
  3. Les géraniums vivaces (les vrais les autres sont des pélargoniums) deviennent très à la mode. Certains sentent très bon, d'autres écartent les moustiques. Nous en avons dans le jardin de la résidence, cela fait des couvrants très sympathiques. Je recommande !
    .

    RépondreSupprimer
  4. Oui, c’est vrai, j’en ai dans mon jardin, ma voisine m’en a donné l’année dernière, le pied a triplé de volume

    RépondreSupprimer
  5. c'est sympa et en plus si ça sent bon

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.