05/07/2019

Corse



ENTRE PIANA ET PORTO

8 commentaires:

  1. Oh c’est joli ça, je suis passée dans le coin il y a pas mal d’années, j’ ai loupé ça

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je suis resté coincé en car dans un tournant avec un autre car qui venait dans le sens inverse, c'était la panique à bord ...

      Supprimer
  2. Super cette photo !Elle me rappelle mon circuit en Corse,oû ,à un de ces virages,on s'était retrouvé face à des cochons sur la route et une autre fois,un àne qui ,curieux ,avait passé sa tête dans la voiture...oû il y avait ,,,un toutou !😗😁

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est curieux les animaux sont souvent en libertés nous avons vu une vache tout en haut , elle avait du suivre la route?

      Supprimer
  3. Je ne connais pas la Corse , pourtant elle semble si belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela ressemble beaucoup à des endroits de la côte d'azur et ce n'est pas étonnant car il y a très très longtemps la Corse était rattaché au continent.

      Supprimer
  4. Je n'ai pas vu les calanches de Piana lorsque j'ai séjourné en Corse ... c'est beau ces roches rouges

    RépondreSupprimer
  5. impressionnante cette montagne

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.