19/07/2019

Confiture d'Abricots...

Pendant que certains et certaines se promènent pour faire des photos...
Moi je bosse... j'ai fait 20 pots de confiture...!!!


11 commentaires:

  1. OUAH Bravo Alice.Elles sont super belles,et sans doute délicieuses ! T'en auras assez pour nous tous ?💕🎷🎶 ? Quelle jolie couleur .Tu es partout à la fois !!!Bisoussss

    RépondreSupprimer
  2. Oh la courageuse ma confiture préférée

    RépondreSupprimer
  3. Waouhhh, la gourmande, moi, j’ai plein de framboises normalement, mais j’ai un merle qui n’a pas trouvé mieux que de me les manger au fur et à mesure, depuis 1 semaine, il faudrait que je trouve un truc pour l’en empêcher, heureusement qu’au début j’ai pu en ramasser, mais elles donnent tout le mois de juillet et recommencent en septembre octobre, j’espère qu’il va avoir une indigestion 😄

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. installer un grillage par dessus

      Supprimer
    2. Ils sont d'un effronté... Je ne sais pas ce que tu pourrais faire pour les éloigner...

      Supprimer
    3. C'est classique ! C'est la raison pour laquelle les framboisiers sont généralement couvert d'un filet léger (dans toutes les bonnes jardineries).
      C'est dommage, c'est bon les framboises 😢

      Supprimer
  4. c'est gentil de partager ... bien que l'on en ressent pas trop le goût

    RépondreSupprimer
  5. Tatammie ,tu tends un filet par dessus.Tu en trouves dans les jardineries ,de différentes tailles.C'est efficace ,j'en mets sur mes salades.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vois les grands esprits se rencontrent ! Je n'avais pas vu ta réponse !

      Supprimer
  6. C'est bien de faire ses confitures soit même pas besoin de lire l'étiquette pour savoir ce qu'il y a dedans ..Nous sommes 17 tu en as fait 20 il t'en restera 3 c'est bien ...😃

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur les 17 il y en a 4 qu on ne voit jamais donc il n'auront rien et comme moi je suis 2 j'en aurais donc 8... tu suis ?😁😃😄😅😂

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.