02/07/2019

Cimetières à Kyoto










Regardez bien la tour à gauche du sapin

5 commentaires:

  1. Il est immense... c'est de cette tour panoramique (insolite en ce lieu) que tu as fait tes photos.
    Pourquoi tu n'agrandi qu'une photo sur deux?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non cette tour on vas la revoir ça permet de la situer
      Je n’agrandis pas toutes les photos pour que ce soit plus aéré . Si ça plait je suppose que les blogueurs cliquent sur la photo pour l'agrandir . Sinon les 2 ou 3 agrandies leurs suffisent

      Supprimer
  2. Personnellement, je n'ai rien contre les cimetières, j'en ai vu de très originaux mais celui-là je le trouve sinistre (c'est adapté à la circonstence, bien sûr).
    Comme les japonais manquent sûrement de place, ils pourraient peut-être envisager de trouver des solutions (caveaux collectifs, crémation, …).
    Quand à se serrer, je préfère celui (juif) de Prague.
    C'est pas pour dire, mais ça ne vous donne pas envie de mourir 😂

    RépondreSupprimer
  3. certains cimetières ont même la vue sur la mer mais à choisir je préfère pour le moment que la grande faucheuse m'oublie....😃

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.