27/07/2019

Le château de Versailles

6 commentaires:

  1. Ah oui,il est trop beau là notre Versailles.

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerai bien y retourner... au moment des fleurs je l'avais vu en octobre... mais Paris ou Versailles ce n'est pas à côté....

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Par beau temps les statues se bronzent au soleil, d'où leur nom " statues de bronze"
    J'ai également visité il y a plus de 10 ans en hors saison , temps pas beau et pas de jets aux fontaines

    RépondreSupprimer
  5. oui mais c'était il y a 10 ans depuis cela a changé ..moi j'ai fait une visite des jardins la nuit , j'ai trouvé ça bien c'était différent voir même " le jour et la nuit" 😃

    RépondreSupprimer
  6. de toute beauté château et jardin

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.