27/07/2019

Chardons bleus...

Voila les chardons auxquels je pensais..


10 commentaires:

  1. Oui en effet nous aussi avons les mêmes

    RépondreSupprimer
  2. ÇA ce sont les chardons que j'aime bien

    RépondreSupprimer
  3. Après recherche , ce sont des boules azurées

    RépondreSupprimer
  4. mais c'est que Dame Ninimalice voudrait nous faire croire que ce sont des chardons! Que nenni, mon ami heureusement que Vincent veille au grain..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien moi j'appelle çà des chardons bleus NA!!!!

      Supprimer
  5. De toutes façons, asseyez-vous dessus, vous ne penserez plus à la couleur 😂

    RépondreSupprimer
  6. moi je les vois mauve ces chardons

    RépondreSupprimer
  7. normal au bout du cinquième verre ..cela s'appelle couleur lie de vin....😀

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.