23/07/2019

Chardon Marie ( bleu)

Le chardon Marie et son évolution


12 commentaires:

  1. tout tout vous saurez tout sur le chardon bleu 🎼🎶 qui apparait rose sur mon écran mais bon c'est un détail ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les Auvergnats sont différents et comme dit si bien Anne Andres ils sont plus beaux (j'ose pas mettre ma photo) ;-)

      Supprimer
  2. je préfère les chardons roses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui moi aussi
      Couleur réelle , mais un peu poussée
      Je sature quasiment toujours les couleurs , pour compenser le fait que j'enlève la 3D

      Supprimer
  3. Il est de quel signe,notre VINCENT?😉🙄🤔

    RépondreSupprimer
  4. Alain,sur ma tablette,il est d'un joli rose.Bizarre,bizarre..

    RépondreSupprimer
  5. C'est Vincent qui veux nous faire croire que c'est un chardon bleu.. depuis qu'il est tombé dedans il a du mal à récupérer le pauvre ..mais il ne faut pas le contrarier sinon il va voir rouge..😃

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Il doit être daltonien Vincent... il n'a rien d'un chardon bleu.. il est rose... mdr..

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.