19/07/2019

Centre ville


Impasse des 2 maechés , Clermont-Ferrand 63000

 Voila j'ai redressé la maison de gauche, mais maintenant celle de droite penche plus


9 commentaires:

  1. Un immeuble étroit et en hauteur... il a un petit air penché...

    RépondreSupprimer
  2. La Tour de Pise Auvergnate !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La maison de droite penche à gauche , c'est pour retenir celle de gauche qui penche à droite

      Supprimer
  3. effectivement ça donne l'impression qu'il penche un peu cet immeuble tout en hauteur, j'ai remarqué aussi ce beau ciel bleu

    RépondreSupprimer
  4. je viens de tenter de redresser les images le gain est insignifiant . Nous ne pouvons empêcher le point de fuite. La prise de vue est trop près des maisons, mais c'est ça qui lui donne du "charme"

    RépondreSupprimer
  5. ?????JE ne le connaissais pas celui-là1 ,Josette !Mon ex était auvergnat à 80% ,JE n'avais pas remarqué ! Peut-étre à cause des 20% qui manquaient ? hihi

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.