25/07/2019

Hier, je suis retourné à Terra Botanica sous 40.7° sous abri, aperçu de la visite


7 commentaires:

  1. et bien tu es courageuse...moi je ne mets pas le nez dehors l'après-midi et je commence à en avoir marre de ne pas pouvoir sortir!!!
    Bels hibiscus et agapanthe

    RépondreSupprimer
  2. Belles fleurs. Je suis un peu comme Alice...Tout est bouillant dehors,méme côté Nord à l'ombre !

    RépondreSupprimer
  3. Bon, je n'avais pas trop le choix, j'avais de la famille qui faisaient le déplacement et les billets étaient pris à date fixe.
    Je ne vais pas vous cacher, que hier soir j'étais rincée, liquéfiée,bref complètement cuite et je n'étais pas la seule, les jeunes étaient dans le même état

    RépondreSupprimer
  4. Ce jour là ce n'est pas la carte bleue qui a chauffée mais la carte SD ..c'est quant même bien le numérique avant pour les anciens comme moi je ne prenais pas autant de photos..

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.