27/07/2019

Balade fraîcheur au fil du Verdon.

En aparté: Vous avez dû vous apercevoir que je ne postais pas de com sur vos photos ou en réponse de celles que je mets en ligne...En fait c'est indépendant de ma volonté, cela ne passe pas malgré Chrome.
Un bugg que j'essaie de résoudre.
Bon weekend à vous.

En attendant je vous invite à une petite balade fraîcheur sur le Verdon.












17 commentaires:

  1. Bonjour JP j'espère que tu vas arriver à solutionner ce problème de commentaires...
    Superbes tes photos... génial le chien il profite de la balade... sur l'avant dernière photo on dirait un serpent près à mordre...
    Bon week-end... Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as l'imagination galopante mais c'est vrai tu as raison ..

      Supprimer
    2. Voila c'est fait, Mozilla est installé et EUREKA cela fonctionne!
      Ce genre de cliché est fait pour forcer l'imagination de chacun, c'est ce que j'aime dans la démarche photographique.
      Bon dimanche.
      Bon dimanche.

      Supprimer
  2. Il suffit peut-être de désinstaller et de réinstaller, ça m’est arrivé sur certaines applications qui fonctionnaient mal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'y ai pensé mais cela me poserai trop de boulot car beaucoup de logiciel lié...J'ai finalement installé Mozilla et cela ne mange pas de pain en plus de Chrome.
      Bon dimanche.

      Supprimer
  3. Moi sur la troisième et la cinquième, je vois un plongeur les bras en l’air et une bête prête à sauter dans l’eau

    RépondreSupprimer
  4. Superbes photos,chacun a son imagination..Là oû Alice voit un serpent prêt à mordre,moi je vois un oiseau prêt à s'envoler.Les gorges du Verdon sont magnifiques.J'ai eu la chance de les survoler ,il y a des années ,dans un petit zinc !

    RépondreSupprimer
  5. Moi sur la deuxième, je vois une belle photo des gorges du Verdon..😃

    RépondreSupprimer
  6. Jean Pierre, as tu la dernière version de Chrome d'installée ?
    vu sur Google
    Pour mettre à jour Google Chrome, procédez comme suit :
    Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
    Bon courage
    En haut à droite, cliquez sur Plus .
    Cliquez sur Mettre à jour Google Chrome. Si vous ne voyez pas ce bouton, cela signifie que vous disposez de la dernière version.
    Cliquez sur Relancer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alain pour l'info. Mais en principe je devrai avoir la dernière version, elle s'installe automatiquement, mais je vais aller voir.
      Bon dimanche. Salut à toi.

      Supprimer
  7. Moi avec Chrome ça ne marche pas
    J'ai donc installé firefox je n'ai plus de problèmes

    RépondreSupprimer
  8. J'ai fait ces gorges mais à pied , il y a plus de 20 ans

    RépondreSupprimer
  9. pour se qui me captive c'est la couleur de l'eau surtout les trois première ce vert émeraude est splendide

    RépondreSupprimer
  10. Essaie de com avec Mozilla/Firefox.
    Merci à vous pour tous vos coms.
    Je vois que vous avez de l'imagination à revendre, c'est pour cela que j'ai fait certains clichés de nature morte dans un lieu bien vivant afin de les interpréter comme bon vous semble et c'est pour cela que je shoote depuis de nombreuses années.
    Bien à vous.

    RépondreSupprimer
  11. Mais oui çà fonctionne... génial...
    Bon dimanche
    Bisous

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.