04/07/2019

Amis Biker Bonjour ..

9 commentaires:

  1. petite précision pour Anne, ce n'est pas moi..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non non j'ai rien dis 😝 ? non papa avait un vélo solex pareil c'est vrai il allait travailler avec

      Supprimer
    2. le mien aussi, un tout noir comme tous ceux de cet époque c'était increvable comme la 2 cv

      Supprimer
  2. DOMMAGE ,ALAIN ,LA BARBE NE T'IRAIT PAS ?
    J'ADORE CETTE PHOTO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai eu la barbe pendant des années ...et également la moustache ..

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Il n'y a pas longtemps il l'on refait mais en version électrique, je ne sais pas si cela a vraiment marché?

      Supprimer
  4. Fidel Castro dans sa jeunesse?????

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.