22/05/2019

Bonjour Mumu Bonjour à tous J'ai le même problème frustrant de ne pouvoir ajouter des commentaires J'essai régulièrement dans l'espoir que ça marche , mais sans résultats 


Désolé pour Mumu mais j'en suis presque content de ne pas être une exception Si le cas n'est pas isolé il y a plus de chances que Blogger fasse qlq chose pour régler le problème 


4 commentaires:

  1. Jolie photo... Effectivement tu n'es pas le seul a avoir ce problème et avec Alain on n'arrive pas à trouver pourquoi... c'est agaçant!!!!
    Merci pour tes posts... Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir , je pense pour les commentaires ça doit venir de mise à jour , car il m'est arrivée ce problème et il me demande de me reconnecter à Google , donc chaque fois que je me connecte au blog , ils me font reconnecter à Google pour commenter .Je suis sur Firefox , mais je pense que si on est sur Google ça serait plus facile .Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense également que si nous utilisons Chrome avec Blogger cela serait mieux car ce sont tous les deux des produits Google, vous pouvez installer plusieurs navigateurs sur votre ordi , se sont des programmes différents et qui fonctionnerons uniquement que si vous cliquer dessus . En plus il peut y avoir des différences pour un même navigateur selon que vous l'utiliser sur Windows ou sur Mac. Pensez également à installer Blogger sur d'autres machines, smartphones tablette ou autre matériel si il fonctionne sur l'un et pas sur un autre c'est qu'il y a un problème de configuration sur celui qui ne fonctionne pas.

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.