06/03/2019

Rouge-gorge en région parisienne, je le vois dans le jardin uniquement l'hiver..



#Alain

2 commentaires:

  1. joli j'adore les rouges gorges

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique.... il y a quelques années j'en avais un qui venait sur le balcon... mais il a disparu...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.