27/03/2019

CHÂTEAU DE BONAGUIL


10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Je voulais dire ALAIN tu as perdu ton avatar sur ce commentaire???

      Supprimer
    3. j'ai reçu un message de Google me demandant de changer mes paramètres qui étaient ceux de Google+ en Blogger au risque de ne plus pouvoir me connecter je ne comprends pas pourquoi ma photo de Google n'a pas été reprise. ?

      Supprimer
    4. Je ne comprend pas puisque jusqu'à présent tu apparaissait bien sous ton avatar google et moi c'est bien avec ce masque que j'étais sur g+..
      Tu mets une autre photo ne va pas risquer de ne plus pouvoir te connecter... on serait dans la M...e!!!!

      Supprimer
    5. Je viens de vérifier... mon profil d'utilisateur est en "Blogger"... ???

      Supprimer
    6. Je pense que comme google+ va fermer si tu laisse g+ dans ton profil tu auras des problèmes... faut passer en "blogger"....

      Supprimer
  2. Une belle photo de cet imposant château...

    RépondreSupprimer
  3. jolie vue sur ce magnifique château

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.